Dossier Two : Comment générer ta 'tite Titine à Toi ?

A y est, gentil petit Bad Vilain, tu as fini de laminer tous les apprentis héros de ton quartier ? Le Mégatone en kit ne t'amuse plus ?
Quel joyeux caractériel tu fais déjà ! Et c'est bien ! Ca te servira plus tard, lorsque tu devras trouver des façons originales de faire frire tes adversaires ...
Mais pour l'heure, après les Travaux Pratiques de mécanique, il est temps de se consacrer un peu aux sciences naturelles. Tout content de toi, tes canines au vent dans un large sourire, tu reviens donc du magasin de fourniture pour Bads Vilains, un paquet de Moscae Cocons sous le bras. Comme il te tarde de les planter et de voir éclore une myriade d'insectes aussi dangereux que velus !
Mais pour cela, il va te falloir suivre avec attention le processus de développement de ta " 'tite Titine à Toi ". Car, tes tortionnaires de parents le savent bien, un monstre mal élevé, c'est l'échec assuré !


ETAPE 1. Jours 1 à 3. PLANTAGE

Pour commencer, prends un grand récipient capable de contenir plusieurs kilos de terre. Un des cercueils inusités, dont tes vilains de parents se servent pour éliminer leurs cadavres, fera très bien l'affaire.
Prends les 4 à 5 cocons que contient ton paquet de Moscae Cocons et recouvres les d'une fine couche de terre.
Arroses bien le tout, avec de l'eau mêlée d'un peu de cendres.



ETAPE 2. Jours 4 à 7. TETAGE.

Au bout de quelques jours de soins attentifs, si tout va bien, tu devrais voir apparaître une première tête !
Merveille de la nature, elle a déjà toutes ses petites canines venimeuses ! Prends garde d'ailleurs, elles pourraient bien te plonger dans un sommeil plus que réparateur !
Continues d'arroser, 2 à 3 fois par jour avec un mélange d'eau et de lait chaud (ça accentue les vertus soporifiques de ta 'tite Titine.)



ETAPE 3. Jours 8. AMPOULAGE.

Le jour suivant, si tu as été bien méchant, une première ampoule devrait apparaître sur la tête de ta 'tite Titine. C'est bon signe ! Grâce à elle, tu pourras non seulement la retrouver dans le noir, mais également faire des effets gyrophares du tonnerre pour affoler tes ennemis !
Continues bien d'arroser plusieurs fois par jour, avec un mélange d'eau et d'acide.



ETAPE 4. Jour 9 à 17. CORPSAGE ET MEGAMPOULAGE.

Très vite, le développement de ta 'tite Titine s'accélère. Au bout d'une quinzaine de jours, un long appendice abdominal a déjà jailli du cocon.
Quelques heures après, il se craquelle pour laisser apparaître une série de petites sphères rondes, également appelées "Trous".
Bien vite, une nouvelle série d'ampoules se forment et comblent ces orifices.
Elles serviront à ta 'tite' Titine dans ses déplacements et festivités (clignotants, guirlandes)
Et toi, tout trépignant d'impatience hargneuse, n'oublies pas de continuer d'arroser ton insecte favori d'un mélange d'eau et d'excréments !



ETAPE 5. Jours 18 à 21.PATTAGE ET AILAGE.

La semaine qui suit devrait voir la pousse des pattes.
Si tous se passe bien, une triple paire de gambettes orne maintenant ta Titine favorite.
Si ce n'est pas le cas, ne pleures pas trop…il faut savoir être persévérant pour devenir maître du monde.

L'étape suivante reste peut-être le plus grand moment de l'éclosion de ta 'tite Titine. En effet, le 21ème jour, deux petites ailes translucides pointent leurs fibres sur le sommet du dos.
Encore un peu de patience et ta Titine à toi sera prête à bercer le voisinage.
Poursuis bien un arrosage quotidien avec un mélange eau et sang.



ETAPE 6. Jours 22 à 25. COLORAGE.

Durant les derniers jours de pousse, le cocon gris va se colorer d'une délicate nuance de vert émeraude. Une constellation de petits poils va également se développer.
Il ne te reste plus, alors, qu'à électrocuter en douceur ta bête à toi : une prise de 110 volts fera l'affaire. Ne vas pas jouer avec la gégéne de papa !
Animée par le courant électrique, ta 'tite Titine vrombira avec joie autour de toi, son nouveau petit maître.
Bonne nuit maintenant !