Dossier one : Comment monter son Mégatone en kit ?

Aujourd'hui tu es content : c'est ton anniversaire. En bon petit Bad Vilain que tu es, tu rêves une fois de plus à la nouvelle arme que tes dictateurs de parents vont t'offrir.
Tu espères qu'ils auront été un peu plus originaux cette année. C'est vrai, quoi, l'an passé, tous tes amis mégalomaniaques connaissaient déjà le R.A.D.I.Cal (le Rayon Atomique à Destruction Immédiate de la Calotte glaciaire). Quel arnaque ce rayon ! S'il avait vraiment fonctionné une seule fois, ça se serait su !
Mais te voilà déjà face à l'imposant paquet cadeau. Quelle grosse boîte ! Tes petits doigts aux ongles acérés déchirent vite le papier. Rapidement, un visage apparaît, puis un bras et un titre. OUIII ! CA Y EST ! Tu as enfin ton premier Mégatone en Kit !
Le regard brillant, tu ouvres la boîte et sors à la hâte les différents composants. Tout à ton impatience de le monter, tu ne prends même pas le temps de chercher la notice. Heureusement que ton papa est tout proche. Il sait, lui, combien sont importants l'ordre et la rigueur. On n'asservit pas un pays en faisant n'importe quoi !
D'une délicate tarte dans ta gueule, il t'arrête donc et t'ordonne de trouver la notice. Et c'est là que le drame intervient.
Ô MALHEUR ! Ô PÉRE NOËL MAUDIT ! COMMENT AS-TU PU OUBLIER DE GLISSER LA NOTICE DE MONTAGE ?
Rassures-toi vite gentil petit Bad Vilain. Et cesses de torturer ce chat qui ne t'a rien fait. Grâce au dossier du méchant Doc Bactério, tu trouveras toutes les instructions nécessaires à la réalisation de ton rêve.
Alors merci qui ? Merci Bactériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !


Phase 1

Commences tout d'abord par utiliser la pâte à modeler blindée du kit numéro un. Martèles-là bien de tes petits poings nerveux pour lui donner la forme du Mégatone de tes rêves.
Insistes bien sur le menton et l'arcade sourcilière : plus ces parties seront épaisses et moins tu passeras pour un guignol lors de la conquête de ta cour d'école.



Phase 2

Une fois que tu as obtenu le faciès souhaité, prends avec précaution la peinture titane. Fais bien attention ! Il ne s'agit pas d'un soda, et il ne faut donc PAS la boire. A moins, bien entendu, que tu ne veuilles éliminer certains de tes rivaux…
Appliques avec précaution la peinture sur toutes les parties du visage.
N'oublies pas de bien frotter derrière les oreilles !




Phase 3

Passes ensuite ton Mégatone au sèche-cheveux pendant une bonne heure. Une fois la peinture sèche, prends la tête et places là sur le tronc.
Comme il faut visser fort et longtemps, n'hésites pas à demander de l'aide à ton papa ou à un de ses gardes.
Une fois en place, tu verras alors les yeux se mettre à clignoter en rouge.
C'est Mégatone qui te dit bonjour !



Phase 4

La fin de la construction approche et tu commences déjà à t'impatienter. Il te tarde tant d'aller écrabouiller la cervelle de tes voisins avec ton nouveau jouet. Encore quelques petites minutes et tu pourras aller jouer avec eux !
Mais il te faut d'abord monter les jambes thermo-blindées de ton Mégatone. Sans elles, pas questions de botter le cul de qui que ce soit !
(Notes que le pantalon est en tissu kevlar et que les tâches de sang partent à la machine à 60º.)




Phase 5

Le montage des poins d'acier de ton Mégatone arrive enfin. Ce n'est pourtant pas une raison pour te déconcentrer ! Cette étape reste en effet très importante.
Qui sait, grâce à elle, tu vas peut-être enfin réussir à détruire cet abruti de Blatman ?
Places bien les mains face aux poignets et enlèves vite tes doigts: le système d'attraction aimantée pourrait bien te les coincer.
Si tu as choisi un Mégatone avec option Goldorak, pousses toi vite. Il arrive qu'un court circuit déclenche le fulguro-patate à l'allumage.



MAIS ... ? Que se passe-t-il ? Ton Mégatone se met à esquisser un petit pas de danse groovy et guilleret ?
Ne t'inquiètes donc pas ! Tout est normal. Ce déhanchement de son popotin est programmé pour t'indiquer que Mégatone est prêt à l'emploi.
Et dans quelques minutes, ce sont les autres qui vont danser drôlement ...